Accueil > Actualités, France, Présidentielles 2012 > Marine Le Pen réoriente sa campagne sur les fondamentaux du FN

Marine Le Pen réoriente sa campagne sur les fondamentaux du FN

Empêtrée dans la quête de ses 500 parrainages, la candidate du Front national à l’Elysée stagne, voire enregistre un léger tassement dans les intentions de vote. Pour rebondir, elle entend remettre au coeur du débat la sécurité, l’immigration et la laïcité.

La présidente du FN va donner une nouvelle orientation à sa campagne. L’offensive doit débuter ce week-end lors de son meeting à Strasbourg.
« Nous avons beaucoup parlé jusqu’ici de la crise économique. Nous allons désormais parler de sujets dont les autres ne parlent plus : l’insécurité, l’immigration et la laïcité », explique Florian Philippot, directeur stratégique de la campagne. Si ces questions ne sont jamais absentes des meetings hebdomadaires de Marine Le Pen, l’idée est d’arriver à les « remettre au coeur du débat présidentiel », poursuit-il. « Le débat est en train de s’enliser sur les questions économiques et sociales, noyé dans des flots d’informations contradictoires, surenchérit Louis Aliot, directeur opérationnel. Il est temps de parler des sujets qui intéressent les Français. »

Article complet ici : http://www.lesechos.fr/economie-politique/politique/actu/0201888068330-le-pen-reoriente-sa-campagne-sur-les-fondamentaux-du-fn-286694.php?xtor=RSS-2010

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :