Accueil > Actualités, Faits divers, France, Présidentielles 2012, Société > Vallini : nouvelle plainte contre le M. Justice de Hollande ?

Vallini : nouvelle plainte contre le M. Justice de Hollande ?

Un contribuable du département de l’Isère veut déposer plainte pour « concussion » contre André Vallini, président du Conseil général du département et principal conseiller justice de François Hollande. André Vallini fait déjà l’objet d’une plainte pour « harcèlement moral et discrimination par l’âge » de la part de l’une de ses anciennes collaboratrices.

Selon Europe 1, qui a sorti l’affaire, un contribuable de l’Isère serait sur le point de déposer plainte contre André Vallini pour « concussion ». L’homme reproche au sénateur et président du Conseil général de l’Isère d’avoir accordé illégalement un poste au sein du Conseil Général à son ancienne attachée parlementaire lorsqu’il a quitté l’Assemblée Nationale pour le Sénat.

Des embauches de collaboratrices qui sont déjà dans le collimateur de la justice, puisque André Vallini fait l’objet d’une plainte d’une ancienne attachée parlementaire qui reproche au conseiller Justice de François Hollande de l’avoir « placardisé ». Le syndicat des attachées parlementaires est d’ailleurs monté au créneau pour dénoncer les procédés managériaux d’André Vallini et la rotation incessante au sein de son cabinet.

http://24heuresactu.com/2012/02/13/vallini-nouvelle-plainte-contre-le-m-justice-de-hollande/

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :