Accueil > Actualités, France, Politique, Société > Caroline Monnot et Abel Mestre désinforment une fois de plus

Caroline Monnot et Abel Mestre désinforment une fois de plus

Décidément, nos journalistes du Monde “experts de l’extrême-droite”, Caroline Monnot et Abel Mestre, sont bien des experts mais pour lancer des rumeurs, qui se révèlent fausse de surcroît. Ainsi, contrairement à ce qu’ils avaient prétendu fin 2010, le maire de Montfermeil Xavier Lemoine n’était pas l’invité surprise des Assises de l’islamisation. Cette fois, c’est Oskar Freysinger, le député suisse, qui dément être invité des Assises “La France en danger”.

Dans un article qu’ils viennent de faire paraître sur leur blog “Droite(s) extrême(s)”, Abel Mestre (qui ne cache pas ses sympathies d’extrême… gauche comme nous l’avions révélé) et Caroline Monnot croient bon d’écrire notamment : “Enfin habitué des rencontres Bloc identitaire/Riposte laïque, le suisse Oskar Freysinger devrait être de la partie.” Surpris, nous avons demandé son avis au conseiller national, venu récemment à Paris, et voici sa réponse, pas piquée des hannetons :

Je suis émerveillé de constater les dons divinatoires des journalistes du « monde ». Alors que j’ai fait savoir aux organisateurs du colloque du 10 mars à Paris sur l’identité que je n’y assisterai pas, « le monde » annonce ma venue malgré tout. Me connaitraient-ils mieux que moi-même ? Y aurait-il un sosie en liberté dans la nature ? Ou « le monde » sait-il ce que je ne sais pas encore à mon sujet ? Le mystère reste complet. Toujours est-il que je ne serai pas présent à ce colloque et que je prie « le monde » de se contenter de rapporter les faits réels, d’étudier soigneusement ses sources et donc de faire simplement du journalisme sérieux. Dixit Oskar Freysinger.

Le monde n’est plus ce qu’il était, on en a chaque jour la preuve…

http://www.enquete-debat.fr/archives/caroline-monnot-et-abel-mestre-desinforment-une-fois-de-plus-38821

Catégories :Actualités, France, Politique, Société Étiquettes :
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :