Accueil > Actualités, Faits divers, France, Rions un peu..., Société > C’est surement ce que l’on appelle « rouler à tombeau ouvert »!

C’est surement ce que l’on appelle « rouler à tombeau ouvert »!

Décédé depuis quatre ans, il a été flashé cinq fois pour excès de vitesse.

La famille d’un automobiliste mort en 2008 a reçu depuis le mois de janvier cinq contraventions pour excès de vitesse, sur un véhicule qui a été retiré de la circulation en 1999 sur l’axe Tours-Bordeaux-Bayonne.

Selon M. Revaud ( fils du défunt), si la photo prise par les radars révèle une plaque d’immatriculation apparemment identique aux deux véhicules, la voiture incriminée est de marque Opel avec plaque portugaise alors que celle de son père, mentionnée sur les PV, était une 4L Renault. « La méprise aurait pu être évitée si un oeil humain avait vérifié les photos » a, de son côté, souligné Daniel Merlet, président de l’Association nationale de défense des victimes d’injustices (Andevi) qui a pris en charge le dossier.

« La veuve, qui réside à Tallud Sainte Gemme (Vendée), craint le pire puisque, après avoir téléphoné au Centre automatisé de constatation des infractions routières (CACIR), les agents lui ont conseillé de payer pour contester. Soit au total 1.095 euros », dénonce-t-il.

http://www.sudouest.fr/2012/02/18/decede-depuis-quatre-ans-il-a-ete-flashe-cinq-fois-pour-exces-de-vitesse-637355-4776.php#xtor=RSS-10521769

 

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :