Accueil > Actualités, Faits divers, France, Société > « Vive Mohamed Merah ! » : poursuivi pour apologie du terrorisme à Bordeaux

« Vive Mohamed Merah ! » : poursuivi pour apologie du terrorisme à Bordeaux

Interpellé jeudi dernier dans la salle des pas perdus du palais de justice de Bordeaux, un Tunisien aurait crié « Vive Mohamed Merah ! »

Un Tunisien de 31 ans, éducateur sportif à Cenon, près de Bordeaux, est poursuivi pour « apologie directe et publique d’un acte de terrorisme ». Il a été interpellé jeudi dernier dans la salle des pas perdus du palais de justice de Bordeaux, où venait de s’achever un procès de trois jours concernant un trafic de stupéfiants de grande envergure ayant pour base le quartier Palmer, à Cenon.

À l’annonce des peines fixées par le tribunal, les proches des 22 prévenus ont vivement manifesté. La présidente, Marie-Élisabeth Bancal, a décidé de faire évacuer la salle. Mais pleurs et cris de protestation se sont prolongés dans la salle des pas perdus. Plusieurs policiers ont alors entendu crier : « Vive le terrorisme ! Vive al-Qaida ! Vive Mohamed Merah ! »

Suite de l’article ici : http://www.sudouest.fr/2012/03/27/poursuivi-pour-apologie-du-terrorisme-670223-7.php#xtor=RSS-10521769

http://www.bloc-identitaire.com/actualite/2347/bientot-vos-murs-mohamed-merah-chance-france

 

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :