Accueil > Actualités, BLOG, Faits divers, France, Société > Alterinfo.net ose tout! ( c’est d’ailleurs a ça qu’ont les reconnait!)

Alterinfo.net ose tout! ( c’est d’ailleurs a ça qu’ont les reconnait!)

La tuerie de Toulouse ? C’est le Mossad et les ‘feujs’ pour continuer d’accumuler les richesses, ose Alterinfo.net

Essai sur une théorie du complot : « De Naplouse à Toulouse »

A qui profite le crime ?
Si l’on regarde ces drames à la lumière froide de l’objectivité l’on peut faire resurgir des détails forts intéressants.Tous ces crimes deviennent politiques puisque les victimes sont issues de l’immigration, et que parmi elles, quatre sont juives, dont 3 enfants, exécutés dans une école juive.Armée, immigration, juifs… Trois composants modernes indissociables du mobile politique.
Le tireur fou isolé n’a donc pas sa place ici, parmi les suspects à retenir.

[…]

– Le(s) « néo-nazi(s) nostalgique(s) » ; un grand classique.
– Le djiadiste ; un autre grand classique.
Cependant, ces 2 suspects « possibles » ne résisteraient pas à une enquête policière ; il est fort probable, puisque aujourd’hui verrouillé par la force publique, que ce djiadiste, présenté dans nos médias – comme l’assassin présumé -, soit exécuté par la force publique.
Exit le tireur fou isolé. Exit les néo-nazis. Exit le djiadiste.
Ils restent en lisse le mossad ainsi que ses agents (et même des aides étrangères à son service) pour couvrir cette opération qui n’a rien de commun, dans son déroulement et sa manière de procéder, avec l’amateurisme du fou isolé et frustré.
http://www.alterinfo.net/Essai-sur-une-theorie-du-complot-De-Naplouse-a-Toulouse_a73399.html

A la lecture de cet article, Jean Patrick Grumberg du blog Dreuz , du coup, monte dans les tours!

Dommage que pour Patrice Klugman ce soit jour de piscine, que SOS Racisme et l’UEJF sont en vacances de neige, que la LDH récupère ses RTT, et que le MRAP soigne un ongle incarné. Sans cela, j’en suis sûr, ils auraient déposé plainte contre Alterinfo.net qui publie cet article d’une violence antisémite inouï.

Sous la plume d’un hypothétique Emmanuel Lecomte, Alterinfo explique que « le fait que les victimes ‘feujs’ soient inhumées en israël démontre qu’ils ne viennent chez nous – que pour faire des affaires -, c’est-à-dire se goinfrer sur nos viandes », et il affirme que « seul le mossad, ayant les moyens d’organiser et de planifier avec les autorités asservies et complices de notre pays, peut exécuter quelques uns des siens pour assouvir sa soif de domination. »  Et ils affirment la main sur le cœur qu’antisionisme n’est pas antisémitisme…

L’ignoble Lecomte continue : « dans les circonstances de notre domination par le feuj et son or, pour enraciner l’horreur de l’antisémitisme dans les esprits candides européens, et toujours pour continuer d’accumuler des richesses, il est parfaitement logique que le sémite – car tel est sa nature – procède ainsi. »

Et il ajoute que « son crime (celui de Mohamed Merah) – instrumentalisé – ne peut que donner des voix en masse à nos deux candidats sionistes pour la présidence, à savoir : Sarkosy et Marine Le Pen ; tous deux de farouches opposants à l’Islam, au nom de la laïcité maçonnique. »

Etre capable de découvrir le complot sioniste en si peu de temps (l’article date du 22 mars), les antisionistes ont vraiment les yeux perçants. “

 

© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :