Accueil > Actualités, France, Media, Politique, Présidentielles 2012, Rions un peu..., Société, Vidéo > « Prends le pouvoir sur moi, Jean-Luc Mélenchon » crée le buzz

« Prends le pouvoir sur moi, Jean-Luc Mélenchon » crée le buzz

«Prends le pouvoir sur moi, Jean-Luc Mélenchon, je veux que tu sois comme un passage piéton un repère en béton, pas un truc en carton », implore dans un clip vidéo une jeune fille blonde dans un «premier single» doté d’un clip pop et acidulé d’un peu plus de deux minutes.

On y voit une chanteuse blonde à la taille mannequin faire une déclaration d’amour au candidat du Front de gauche, sur un air de r’n’b.  «Oh Jean-Luc je te donne mes ailes / Pour te porter vers les présidentielles / Tu es mon capitaine à moi et pas seulement de pédalo / Ton programme j’l’ai pas lu mais j’aime ton flow», scande cette jeune personne se présentant sous le nom de Victoire Passage. On la voit se déhancher avec ses copines dans les rues de la capitale. Sa chambre est tapissée de posters détournés avec des corps d’éphèbes coiffés du visage de Jean-Luc Mélenchon. Elle enchaîne même une chorégraphie digne des plus célèbres pas de danse des boys band avec les toits de Paris pour décor. « Oooooh Jean-Luc, aujourd’hui je suis ta Bastille », lui assure la blonde, avant d’agiter un drapeau rouge du Front de gauche.

«On a beaucoup rigolé en le découvrant», a commenté Arnauld Champremier-Trigano, directeur de la communication de Jean-Luc Mélenchon.

(Ndlr : Au moment où j’ai copié le lien; la vidéo avait déjà été  vue 81410 fois!)

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :