Accueil > Actualités, France, Politique, Présidentielles 2012 > Abstentionnisme, mais pas apolitisme!

Abstentionnisme, mais pas apolitisme!

Les nationalistes-autonomes appellent à l’abstentionnisme. Après un premier tour falsifié, en cette période électorale, trop de clowns, mystificateurs, fumistes et autres arnaqueurs se partagent l’arène médiatique sans que nous ayons le besoin de nous compromettre. Une fois de plus, deux fossoyeurs de l’identité diront vouloir changer les choses mais tous souhaitent surtout que le mensonge perdure. Une fois de plus le système propose ses valets serviles et d’aucun, dans nos rangs, doit se compromettre.
Le spectacle fût fort divertissant, vu l’ampleur des propos simplistes, et il met en scène des politiciens dans un décor variant de la chambre de commerces aux soupes populaires. Même le pseudo-révolutionnaire Mélenchon a fait son effet. Pourtant tous cherchent à faire du capital politique sur le dos des peuples et uniquement satisfaire aux seuls intérêts des nantis de ce monde.
La démocratie n’est qu’une illusion et même si notre société demeure très peu crédible, elle n’a plus beaucoup de temps devant elle. Ne nous y trompons pas, le manège politicien a été depuis longtemps repéré et c’est bien connu, après l’enthousiasme des citoyens et citoyennes, vient le temps de la révolte !
Aux urnes donc, le 22 avril 2012, un peuple s’est prononcé. Il n’a pas encore compris qu’il avait opté pour un non choix et que la plupart des partis politiques, y compris ceux les plus à gauche, vont le tromper.
Notre attitude pour le second tour est l’abstention. Mais attention, donnons un sens à l’abstention et votons Marine Le Pen ! Dans le contexte actuel, il faut ajouter de l’hostilité à l’abstention et nous devons en profiter pour dénoncer les grandes institutions « nationales » néolibérales.
Notre abstention doit donc s’opposer au Fonds Monétaire International (F.M.I.), à la Banque Mondiale (BM) et à l’Organisation Mondiale du Commerce (OMC), lesquelles institutions supranationales, ayant soumis les institutions jadis « nationales », ne se gêneront pas pour nous appliquer des sanctions économiques dans le but de nous isoler un peu plus, comme pour la Grèce.
C’est pour cela que les nationalistes ne doivent pas se retrouver devant un dilemme de taille pour le second tour. Certes le vote qui sera le nôtre ne remplira pas ses promesses de changements sociaux ou n’aidera pas le pays réel à aller de l’avant avec des réformes identitaires nécessaires. Oui, il se peut que notre attitude risque de plonger le pays dans une crise majeure…
Et après !?
Nous devons opter pour nos valeurs et faire le choix de nos idées, c’est pousser la République vers le néant. Si un seul d’entre nous optait pour un autre choix, dans l’idée de se venger d’un des deux candidat en lice, il fournirait aux acteurs du monde économique la chance de faire tomber ce à quoi nos croyons le plus : notre souveraineté, notre indépendance, notre liberté.
N’agissons pas comme la plupart du temps et considérons que les partis de gauche et de droite au pouvoir ne prennent pas le risque de se faire renverser. Ils préfèrent faire des compromis et réformer leur propre projet de réforme. Leur discours passe donc d’un socialisme démocratique à une gestion plus humaine des problèmes sociaux engendrés par le capitalisme. Arrivés à ce point, la trahison est totale ou presque.
L’avenir informera grandement à quel point la démocratie est un leurre. Nous devons donc prendre parti et ne pas participer à ces embrouilles.
Marine Le Pen est donc l’unique choix et marquons notre volonté d’abstentionnisme militant en votant Front National, même et surtout si ce dernier est absent !
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :