Accueil > Actualités, Faits divers, France, Media, Politique, Rions un peu... > Valérie Trierweiler va porter plainte pour usurpation d’identité

Valérie Trierweiler va porter plainte pour usurpation d’identité

Une demande de permis de construire avait été déposée à la mairie de Locmariaquer dans le Morbihan au nom de la Première dame de France, selon Ouest France. La journaliste dément et va porter plainte contre X.

La Première dame de France n’en finit pas de faire parler d’elle. Valérie Trierweiler va porter plainte contre X pour « usurpation d’identité » après qu’une demande de permis de construire a été déposée à son nom dans une commune du Morbihan.

Des élus locaux révélaient dans l’édition du 30 septembre de Ouest France qu’une demande de permis de contruire au nom de Valérie Trierweiler avait été déposée à la mairie de Locmariaquer, dans le Morbihan.

« Mme Trierweiler apparaît sur la demande comme second demandeur avec une personne qu’elle ne connaît pas », a indiqué l’entourage de la compagne de François Hollande, confirmant une information du Figaro.

La « fausse » Valérie Trierweiler avait même auparavant « déposé une demande de certificat d’urbanisme à la mairie de Locmariaquer pour savoir si le terrain était bien constructible. La mairie a répondu favorablement », ajoutait un élu dans Ouest France.

La journaliste aurait été, selon ses proches, « stupéfaite » de voir son nom – auquel est accolé, avec une faute d’orthogrape, son nom de jeune fille – apparaître sur cette demande de permis de construire.

« En aucun cas Mme Trierweiler ne connaît la personne qui apparaît aussi sur la demande de permis de construire. Et elle n’a jamais décidé d’acquérir de bien et de s’installer là-bas, même si elle aime cette région », a-t-on ajouté de même source.

L’express

Lire : Valérie Trierweiler ou la « loi littoral » exemplaire!

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :