Accueil > Actualités, Faits divers, France, Société > Battu à mort dans le village pour avoir refusé de payer sa bouteille

Battu à mort dans le village pour avoir refusé de payer sa bouteille

Louis Bruno avait 45 ans. Il est décédé, sur le boulodrome de Montady, lundi peu après minuit, sous les coups de poing et de pied de trois individus avec qui il avait passé la soirée dans un bar du village.

C’est, en effet, après avoir suivi le classico OM-PSG à la télévision que le drame s’est noué derrière la mairie de ce petit village héraultais de 4 000 âmes.

En fin de soirée, il aurait refusé de payer sa bouteille

Selon les premiers éléments de l’enquête, il semblerait que cette avalanche de coups résulte du refus de Louis Bruno de payer sa bouteille en fin de soirée. Sous fond d’alcool, bien évidemment, ses agresseurs l’auraient alors violemment frappé au visage.

C’est du moins ce que confirme l’autopsie pratiquée, hier après-midi, sur sa dépouille. « Il est décédé d’un lourd traumatisme crânien dû à la violence des coups portés et présente, en outre, plusieurs fractures au niveau de la tête », a indiqué le procureur de la République de Béziers, Patrick Mathé.

Un suspect arrêtés, deux autres en cavale

Concernant l’enquête, peu d’éléments nouveaux par rapport à hier. Un supposé auteur est toujours en garde à vue pour homicide tandis que deux autres sont en cavale. Le premier, semble-t-il le principal agresseur, serait d’ores et déjà identifié. Quant au second, les auditions n’ont pas encore permis de le confondre.

Le Midi Libre

Catégories :Actualités, Faits divers, France, Société Étiquettes :
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :