Accueil > Actualités, Faits divers, France, Politique > L’ex-ministre Eric Raoult en garde à vue pour violences conjugales

L’ex-ministre Eric Raoult en garde à vue pour violences conjugales

L’ancien ministre et ex-député UMP Eric Raoult, maire du Raincy (Seine-Saint-Denis), a été placé en garde à vue mercredi matin dans le cadre d’une enquête pour violences conjugales.

L’information, dévoilée par Europe 1, a rapidement été confirmée par une source proche de l’enquête. Eric Raoult, ancien ministre qui a perdu aux dernières législatives le poste de député qu’il occupait depuis 2002, est entendu dans cette enquête ouverte après que sa femme, qui était également son assistante parlementaire et dont il est séparé, eut déposé plusieurs plaintes à son encontre.

Eric Raoult, 57 ans, a été placé en garde à vue dans les locaux de la Sûreté territoriale à Bobigny, a encore indiqué la source proche de l’enquête.

TF1

(Ndlr:  Raoult? C’est pas lui qui avait écrit dans son « avant-propos au rapport sur le voile intégral » de janvier 2010 : « C’est tout d’abord la question des droits des femmes qui se pose et de l’implantation dans notre pays de traditions culturelles ou d’idéologies qui tentent d’imposer un rapport homme-femme fondé sur la domination, la pression et même la menace, ce qui est proprement inacceptable. »)

Catégories :Actualités, Faits divers, France, Politique Étiquettes :
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :