Accueil > Uncategorized > Tuerie de Chevaline : les gendarmes sans piste, ils lancent un appel à témoins

Tuerie de Chevaline : les gendarmes sans piste, ils lancent un appel à témoins

Un mois après la tuerie qui a coûté la vie à quatre personnes, l’enquête ne progresse pas.

« Ils ne progressent pas. On voit des allers et venues dans le village mais l’enquête reste au point mort d’après eux. On ne sait toujours pas ce qui s’est produit le 5 septembre et on ne le sera peut-être jamais » s’interroge un habitant de Chevaline. Car un peu plus d’un mois après le quadruple meurtre de Haute-Savoie, les gendarmes sont dans le flou.

Ainsi, la Direction générale de la gendarmerie a édité un communiqué disant « après un mois d’enquête et plus de 650 personnes entendues dans le cadre des investigations, la gendarmerie met en place un numéro vert à disposition de tout témoin ayant des renseignements complémentaires sur les faits survenus le 5 septembre 2012 à Doussard, route de la Combe d’Ire, et sur le séjour en France de la famille Al-Hilli ».

« Les personnes ayant pu être en contact avec cette famille britannique, ainsi que celles présentes dans la zone de Chevaline/Doussard l’après-midi des faits, sont priées de se faire connaître auprès de la gendarmerie ».

Cet appel à témoins est assorti du numéro vert 0-800-002-950 permettant de joindre la section de recherches de Chambéry. Le 5 septembre, Saad al-Hilli, sa femme et sa belle-mère ont été retrouvés morts, tués par balles, dans leur voiture garée sur une petite route montagneuse sur les hauteurs de Chevaline. Un cycliste français avait été retrouvé mort à quelques mètres du véhicule. Les deux fillettes du couple Al-Hilli, dont l’une avait été gravement blessée, ont survécu à cette tuerie.

Atlantico

Catégories :Uncategorized
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :