Accueil > Actualités, BLOG, International, Politique, Propagande > Barack Obama ou la fin d’une imposture et l’implosion des USA ?

Barack Obama ou la fin d’une imposture et l’implosion des USA ?

Vers une défaite historique ?

C’est sur que l’antéchrit africain dira que les Américains sont ingrats. Il tentera de parler de son bilan..guerrier, avec notamment la mort de Ben Laden. Mais, en réalité, il aura été un clown au service des lobbies de l’armement qui préfèrent aujourd’hui Mitt Romney qui promet de faire la peau aux Iraniens et aux Syriens.

Même le vote féminin qui avait fait sa force par le passé lui manque étrangement. Il fait le même score que Mitt Romney, avec 48%. La défaite de ce vendu à la Finance mondiale, si elle se produit, serait une autre victoire à titre posthume du frère Guide Mouammar Kadhafi. Ce qui est sûr, un jour viendra ou il sera vraiment venger, pas par la main des hommes, mais par plus fort…

Vers l’implosion des Etats-Unis ?

Si Obama perd cette élection, ses partisans menacent de faire tout exploser. Donc, il y a crainte d’émeutes, en cas de victoire de Mitt Romney.  Ce qui soulève la perspective d’une guerre civile si Obama ne parvient pas à obtenir un second mandat. Ses partisans postent chaque jour de nouvelles menaces sur les réseaux sociaux comme Twitter. Ce serait une grande première dans cette pseudo démocratie où, la peine de mort subsiste et qui procède par diktat quand il s’agit des autres nations.

Bien que la plupart des particuliers ou partisans de Barack Obama, qui prévoient de déclencher des émeutes dans la rue en cas de victoire de Mitt Romney parlent d’une élection volée, leurs motivations sont inconnues. « Si Mitt Romney gagne, écrit l’un d’eux, je vais tout saccager dans mon quartier. » Certains accusent une administration Romney qui leur  retirera tout. D’autres disent qu’il est raciste et laissera les noirs de côté. La perspective d’une guerre civile n’est donc pas éloignée…

Le réflexe communautaire est assez ridicule car, Barack Obaman’a rien fait pour les noirs durant son mandat. Ce qu’il a fait avec sa réforme de santé, c’est ppur les Américains d’abord. Néanmoins, s’il perd cette élection, il comprendra que les guerres ne sont pas une garantie de réélection, même si selon les autorités américaines, Ben Laden repose dans les profondeurs de l’océan…

Allain Jules

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :