Accueil > Actualités, BLOG, Faits divers, France, Media, Politique, Société, Vidéo > Tours – 30 véhicules brulés, silence total des média mainstream.

Tours – 30 véhicules brulés, silence total des média mainstream.

En l’espace de seulement 5 jours, des incidents à répétition ont été perpétrés dans notre ville. Aujourd’hui, le bilan s’élève à près de 30 voitures brulées aux Fontaines et, des piétons, un bus ainsi qu’une voiture de police caillassés en pleine journée par des hommes (pour certains cagoulés) dans le quartier du Sanitas.

Ces actes de délinquance purement gratuits mais néanmoins lourds de sens, témoignent du climat d’insécurité qui s’installe dans nos quartiers pour y propager comme une odeur de poudre. Jour après jour, ces cités se transforment en zones de non-droit où seule la racaille doit pouvoir prospérer librement. Ces scènes d’une violence inouïe ne doivent pas être prises à la légère par nos responsables politiques qui ont pour exemple récent les émeutes d’Amiens.

Avant que cette situation ne dégénère davantage, nous demandons à Monsieur Jean Germain, maire (P.S.) de Tours, de prendre ses responsabilités face à ce genre de situation. Il doit immédiatement, en collaboration avec les services de la sureté publique, agir pour faire cesser ces agissements qui pénalisent toujours les mêmes.

Si jamais les autorités responsables n’agissent pas vite et bien, il n’est pas exclu que les militants de Vox Populi, main dans la main avec certains riverains exaspérés par la situation, s’organisent pour aller rétablir le calme et assurer la sécurité là où cela sera nécessaire. Quand les services publics ne font rien, les citoyens finissent par se prendre en main !

Vox Populi

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :