Accueil > Actualités, BLOG, Faits divers, France, Politique, Propagande, Société > Faits divers – Octobre 2012

Faits divers – Octobre 2012

Nouveau record ! 706 faits pour Octobre 2012! Je n’ai jamais entré autant de faits depuis la création de ce blog…Bilan de l’ancien gouvernement ? NUL, Pré-bilan du nouveau gouvernement: NUL ! Les diagnostics sont mauvais, tant qu’on considère les gens que je liste comme des victimes, rien ne changera et je continuerais à battre des records…

Localisation et carte interactive ICI

La mise à jour du blog sera désormais en rotation quotidienne (autant que possible) N’hésitez pas à revenir et partager pour que tout le monde sache enfin ce qui se passe dans ce pays. Peace ! Je tiens à rappeler que mes listes ne représentent pas tous les méfaits de France mais juste une compilation non exhaustive d’articles des presses régionales et nationales.

FaitDiversFrance

(Ndlr : Felicitations Kaos)

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

