Accueil > France, Propagande, Société > Amis musulman, ne votez pas!

Amis musulman, ne votez pas!

ATTENTION, le gouvernement socialiste (sioniste) dans le geste de justice pseudo-égalitaire du vote pour les étrangers n’a pas d’autre but que de piéger ceux qui sont musulmans.
En effet, faute de culture Coranique, les musulmans ne savent pas toujours que voter pour un état laïc est un péché mortel !

Le Chirk (ou shirk) est l’adoration de quoi que ce soit d’autre que le Dieu d’Abraham (‘alayhi as-Salam). Toute corruption de l’adoration de ce Dieu unique est aussi du Chirk.

L’autorité et la loi de l’état laïc moderne sont désormais reconnues comme suprêmes et ceci est du Chirk. L’état laïc a eu l’autorité pour déclarer Hallal ce que le Dieu d’Abraham (‘alayhi as-Salam) a déclaré comme Haram, et il a mis en pratique, ceci est du Chirk.

Le Chirk est un très grand péché. En effet, c’est le plus grand de tous les péchés. C’est le seul péché pour lequel le Dieu d’Abraham, le Plus Haut, a déclaré qu’Il ne pardonnerait jamais : « Certes Allah ne pardonne (ou ne pardonnera) pas le Chirk. A part cela, Il pardonne à qui Il veut. Mais quiconque commet le Chirk commet un énorme péché. » (Coran, al Nisaa 4 :48)
Quiconque commet le Chirk, et qui meurt dans cet état, n’entrera jamais au Paradis :« […] Quiconque associe commet le Chirk, Allah lui a rendu le Paradis Haram et son refuge sera le Feu […] » (Coran, Al Ma’idah 5 :72)

Si un Musulman participe au vote d’une élection nationale au sein d’un Etat laïc moderne, cela impliquerait qu’il considère le parti pour lequel il a voté comme étant apte à le gouverner. Et si ce parti, en tant que gouvernement, commettait ou commet le Chirk, le Kufr (le rejet de la vérité), le Dhulm (injustice et oppression) et le Fisq (vilénie et énorme péché), l’implication serait alors que le Musulman accompagnerait ce Parti ainsi que le Gouvernement dans leur Chirk, leur Kufr, leur Dhulm et leur Fisq ! Le Coran a aussi dénoncé le fait de rendre Hallal ce qu’Allah a rendu Haram (et vice-versa) comme étant du Chirk. Ainsi, la révélation est descendue du le Dieu d’Abraham (‘alayhi as-salam) dans laquelle Il dénonce précisément ce monstrueux péché des Juifs et des Chrétiens :
« Ils ont pris leurs rabbins et leurs prêtres, ainsi que le Messie fils de Marie, comme Seigneurs en dehors d’Allah, alors qu’on ne leur a commandé que d’adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui! Gloire à Lui! Il est au-dessus du Chirk qu’ils commettent. » (Coran, al Tawba 9 :31)

Un Musulman participe au vote d’une élection nationale au sein d’un Etat laïc sera définitivement maudit, car c’est une infamie, une insulte suprême  au Dieu d’Abraham (‘alayhi as-Salam).

P.S:  Le paradoxe de notre gouvernement, (qui en fait n’en est pas un puisque tout n’est que mensonge, manipulation et corruption pour obtenir et se maintenir au pouvoir par tous les moyens), notre gouvernement donc est majoritairement juif ou pro juif, voire sioniste, ils prêchent ouvertement pour Israël, parallèlement quelques membres exhibent leur homosexualité, ils militent pour le mariage et l’adoption gay et ce tout en ratissant large avec le vote des étrangers…
Dont la communauté musulmane représentative est plutôt anti-sioniste et anti-gay. Si ça, ce n’est pas de la politique perverse et malhonnête…

Notez aussi que ces revendications gouvernementales ne concernent que des extrêmes minorités de la population française (homo, juifs, et même musulmans). Le gouvernement travaille pour des lobbies, pas pour les Français.

La perversion atteint son paroxysme avec le vote des étrangers : pour “le bien” des musulmans (part importante des étrangers), égalitarisme vicieux, ils les excommunient de leur culte en leur proposant de commettre une hérésie totale en violant la règle première de leur religion : le respect d’un Guide suprême unique.

Un musulman ne peut pas prendre part à l’organisation d’un état laïc qui se substitue au Dieu d’Abraham (‘alayhi as-Salam).

JcLaurent

Catégories :France, Propagande, Société
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :