Accueil > Actualités, Faits divers, France, Société > Chasse aux homosexuels dans le Marais: islamiquement correct.

Chasse aux homosexuels dans le Marais: islamiquement correct.

Suite à l’agression d’homosexuels effectuée par « cinq maghrébins » (lu dans le Figaro) au nom du coran dans une boite de nuit homosexuelle de Paris ce samedi (lire dans 20 minutes) nous rediffusons un article de septembre 2007 publié au moment d’une agression d’homosexuels à Béziers par deux Marocains.

« La Risâla de Zayd al-Qayrawani (922 – 996), traité de droit musulman phare du rite malékite, rite choisi par l’Institut de théologie de la Mosquée de Paris et enseigné officiellement au Maroc ainsi qu’en Algérie, précise la légalité de la mise à mort des homosexuels :

« Si un homme commet l’acte de sodomie avec un mâle adulte consentant, les deux doivent être condamnés à mort, musulmans ou non. » ( chapitre 37, des prescriptions relatives aux délits de sang et aux peines légales)

L’ouvrage, fondamental, est évidemment disponible en plusieurs exemplaires à l’Institut du Monde Arabe, aussi bien dans la « librairie boutique » du rez de chaussée que dans la bibliothèque.

Autre grand savant, contemporain cette fois-ci, qui préconise la mise à mort des homosexuels, est le Cheikh Yussuf Al-Qaradawi, pour qui Tariq Ramadan « éprouve un profond respect[1] ». Dans son ouvrage « Le licite et l’illicite » (éditions al-Qalam, 2002) il s’interroge sur la manière la plus « pratique » d’éliminer les homosexuels :

« Est-ce que l’on tue l’actif et le passif ? Par quel moyen les tuer, est-ce avec un sabre ou le feu, en les jetant du haut d’un mur ? Cette sévérité qui semblerait inhumaine n’est qu’un moyen pour épurer la société islamique de ces êtres nocifs ».[2]

Le Cheik Al-Qaradawi est la référence juridique de l’ UOIF, organisation pour laquelle Nicolas Sarkozy vient récemment de donner un bon point dans le journal La Croix : « plus personne ne critique aujourd’hui l’UOIF qui a réalisé un gros travail » (N.Sarkozy, La Croix, 04/04/2007. voir notre réponse à cette affirmation gratuite)

Sur les forums internet musulmans, les avis sont souvent tranchés : les homosexuels doivent mourir. Sur le premier forum islamique de France, Mejliss, émanation du site de référence Oumma.com, on pouvait lire durant l’été 2006 :

« (…) le Prophète de l’Islam (bénédiction et salut soient sur lui) déclare : « Si vous trouvez des personnes en train de pratiquer la pédérastie tuez-les toutes les deux » C’est-à-dire si les deux partenaires sont consentants. » Le hadith est rapporté par at-Tarmidhi dans ses Sunan,1376. Les ulémas de l’Islam tels que Malick, Shaf’i , Ahmad et Ishaq soutiennent qu’on doit appliquer à l’homosexuel la peine de l’adultère , qu’il soit marié ou pas. »[3] . Une autre internaute renchérit : « il est dit que nous devons tuer ces genres de personnes »[4]

Mais la priorité pour les associations homosexuelles est de s’en prendre à l’Eglise catholique, c’est tellement plus facile. On se souvient de l’agression de l’archiprêtre de Notre-Dame de Paris en plein office par Act Up en juin 2005 et des héroiques « roulages de pelles » devant une église à Lyon. A quand de vrais homo résistants ?

Joachim Véliocas, septembre 2007.

Observatoire de l’islamisation

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :