Accueil > Actualités, Faits divers, France, Société > Une adjointe de sécurité impliquée dans un trafic de drogue entre Montauban et Cavaillon

Une adjointe de sécurité impliquée dans un trafic de drogue entre Montauban et Cavaillon

Une adjointe de sécurité de Cavaillon a été écrouée dans le cadre d’un trafic de drogue démantelé entre Montauban, en Tarn-et-Garonne, et Cavaillon, dans le Vaucluse. Dix personnes ont été mises en examen dans ce dossier, a-t-on appris de source judiciaire.

La suspecte, en poste au commissariat de Cavaillon, a été arrêtée fin octobre dans le cadre du démantèlement de ce trafic. « Elle est impliquée différemment des autres, mais elle a son importance dans le dossier », a expliqué la source judiciaire. Elle n’a toutefois pas précisé la nature exacte des infractions qui lui sont reprochées. Selon la source, l’adjointe de sécurité entretenait des « relations sentimentales avec certains des mis en cause ». Celle-ci a été placée en détention à la maison d’arrêt de Nîmes.

Dix personnes, dont trois mineurs, ont été mises en examen pour trafic de stupéfiants dans cette affaire. Neuf d’entre elles ont été placées en détention provisoire et une sous contrôle judiciaire. Trois hommes, déjà connus dans un dossier de stupéfiants, seront convoqués ultérieurement par la justice.

Lors des perquisitions effectuées à Montauban, Cavaillon et Carpentras, dans le Vaucluse, les enquêteurs ont saisi de la cocaïne et du cannabis, ainsi que de l’argent liquide et une arme.

La Dépêche

Catégories :Actualités, Faits divers, France, Société Étiquettes : ,
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :