Accueil > Faits divers, Rions un peu..., Société > C’est pas moi! C’est Louis

C’est pas moi! C’est Louis

Voleurs âgés de 18 à 25 ans et ayant tous des antécédents judiciaires

Ce n’est pas moi
Ce n’est pas moi
Ou si c’est moi
J’n’y étais pas
Je n’ai rien vu
Rien entendu
D’ailleurs tu sais
Ce n’est pas vrai
J’l’ai pas touché
J’l’ai pas cassé
J’l’ai ramassé
J’vais l’recoller
Mais c’est pas moi
Non c’est pas moi
Ou si c’est moi
J’n’y étais pas

Parole Pour Ne Pas Se Faire Gronder Anne Sylvestre

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

