Accueil > Actualités, International, Media, Propagande > Attaque au gaz en Syrie, un « false flag » prévu de longue date?

Attaque au gaz en Syrie, un « false flag » prévu de longue date?

Un titre net et sans équivoque dans le Daily Mail du 29 janvier 2013 : « Les Etats-Unis soutiennent une opération d’attaque à l’arme chimique contre la Syrie pour pouvoir en rejetter la faute sur le régime d’Assad. »

Ce courriel aurait été envoyé par un haut fonctionnaire à un entrepreneur de la défense britannique concernant une attaque chimique de Washington approuvé »en Syrie qui pourrait être mis  sur le compte du régime d’Assad.

Il y est dit (en substance – traduction Google):

«Phil … Nous avons une nouvelle offre. Il s’agit de la Syrie à nouveau. Qataris proposer une affaire intéressante et jure que l’idée est approuvée par Washington. «Nous aurons à livrer un CW*  (*Chemical Weapon  -Arme Chimique) à Homs, d’origine soviétique g-coquille** (** ogive ou obus à gaz – ndlr) Libyen similaires à ceux qui Assad devrait avoir.«Ils veulent que nous déployons notre personnel ukrainiens qui doit parler le russe et faire un enregistrement vidéo. «Franchement, je ne pense pas que c’est une bonne idée, mais les sommes proposées sont énormes. Votre avis?»

Cordialement, David

Article source : http://web.archive.org/web/20130129213824/http://www.dailymail.co.uk/news/article-2270219/U-S-planned-launch-chemical-weapon-attack-Syria-blame-Assad.html

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :