Accueil > Actualités, Faits divers, France, Media, Société > Arrête de ramer, t’attaques la falaise, Thuram !

Arrête de ramer, t’attaques la falaise, Thuram !

Mardi 17 septembre soir, les journaux télévisés montreront l’ancien joueur international de football, Lilian Thuram à l’Elysée, sur l’estrade, en train de recevoir la Légion d’honneur. Son nom figurait, avec 562 autres, dans la traditionnelle promotion de Pâques.

Déjà Chevalier depuis 1998, l’année où la France a remporté la Coupe du Monde de football, celui qui dirige une fondation de lutte contre le racisme sera élevé au grade d’officier de la Légion d’honneur en présence de Christiane Taubira.

Le Lab

Selon le magazine Closer, l’animatrice de télévision Karine Lemarchand a porté plainte au commissariat du XVIe arrondissement de Paris contre Lilian Thuram, pour violences conjugales sur concubin.

Selon la jeune femme, le footballeur aurait attrapé l’animatrice de «L’Amour est dans le pré» (sur M6) par la pointe des cheveux et l’aurait poussée à trois reprises contre le réfrigérateur. Une information relayée par le magazine people Closer qui fait de cette information, la Une de son édition du 14 septembre.

Interviewée, il y a deux jours sur Virgin Radio, Karine Lemarchand avait évoqué à mot couvert sa rupture avec Lilian Thuram. «On va dire euh…On va dire que je ne veux plus parler de cette histoire…», avait déclaré l’animatrice particulièrement tendue. La chroniqueuse Enora Malagré avait insisté: «Alors c’est la fin de l’histoire, on n’en parle plus? ». Conclusion de Karine Le Marchand: «Il n’y a plus rien à dire».

Le Parisien

Ndlr : J’espère juste que se sera Najat Vallaud-Belkacem qui lui remettra sa breloque à l’intello du fouteubol!

Sinon, un petit rappel : « « nul ne peut être décoré s’il a une condamnation à son casier judiciaire où s’il se trouve cité dans une procédure en cours ». Madame Taubira fera surement une petite exception…

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :