Accueil > Actualités, France, Politique, Présidentielles 2012, Société > Jusqu’où ira la repentance de la gauche ?

Jusqu’où ira la repentance de la gauche ?

Il faut culpabiliser le peuple de France,  veule et mou, apathique et décérébré. Le traiter de tous les maux et de tous les mots, insister sur ses périodes d’antisémitisme, sur ses aventures colonialistes, sur son passé pétainiste, sur son racisme latent, en n’hésitant pas à truquer les statistiques, à tronquer les vérités historiques, à mentir et à dénaturer le passé.

Inlassablement, tous les jours, quels que soient le support ou le média  : radio, presse,télé, interviews, commentaires, internet…c’est le matraquage incessant d’une culpabilisation collective.

Pourquoi pas revenir sur la guerre des Gaules, sur Poitiers et Charles Martel qui a osé mettre un frein à l’expansionnisme islamique….

Pourquoi ne pas exhumer tous nos ancêtres et les inculper……de crime, de violation des droits de l’homme.

Pour bétonner cette mise en scène ,nos fossoyeurs n’auront de cesse de vilipender, de critiquer, d’agonir toute manifestation de nationalisme ou de patriotisme.

Ce qui, au demeurant est assez paradoxal : on applaudit le nationalisme tunisien, on acclame la liberté retrouvée de l’Égypte, on ovationne le patriotisme libyen, mais on raille, on brocarde le nationalisme français qui ne peut être que fasciste…  Comprenne qui pourra…

 

Article complet ici : http://ripostelaique.com/jusquou-ira-la-repentance-de-la-gauche.html

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire