Accueil > Actualités, Politique, Présidentielles 2012 > Le Pen voit une « alliance objective » entre Mélenchon et le Medef

Le Pen voit une « alliance objective » entre Mélenchon et le Medef

Le Medef et le Front de Gauche, même combat? C’est en tout cas ce que pense Marine Le Pen, qui juge qu’en matière d’immigration, ils sont sur la même longueur d’onde.

La candidate du FN a estimé ce lundi matin sur RMC-BFMTV qu’il existait une « alliance objective » entre Jean-Luc Mélenchon, et le patronat français. Une alliance qui pèse selon elle à la baisse sur les salaires.

Interrogée ensuite sur la grande manifestation de soutien dimanche au candidat du FG, qui a rempli la place de la Bastille à Paris, Marine Le Pen a demandé si « les gens (avaient) entendu les mots ». « Il a dit qu’il y aurait une régularisation massive de tous les clandestins, il a dit qu’il suffisait de naître sur le sol français pour devenir automatiquement français », a dénoncé celle qui prône la suppression de ce principe du droit du sol. « Le projet de M. Mélenchon (…) c’est la submersion migratoire annoncée », a-t-elle poursuivi, ajoutant que la patronne du Medef, « Mme Parisot va être contente ».

« La culture de gauche a totalement contaminé la droite »

Questionnée sur cette « alliance objective » entre Laurence Parisot et Jean-Luc Mélenchon, elle a répondu: « il y a une alliance objective entre le Medef et Jean-Luc Mélenchon, puisque le Medef est très heureux de voir se multiplier l’immigration, comme ça ça pèse à la baisse sur les salaires, ça permet à ces grandes entreprises du CAC 40 de faire un maximum de profits ».

Elle en a ensuite profité pour moquer le leader du Front de Gauche. « M. Mélenchon participe du système. Il a été 31 ans au PS, il est sénateur depuis très longtemps (il l’a été de 1986 à 2009, ndlr). Le général de Gaulle disait « ce n’est pas à mon âge que je vais devenir dictateur », je ne crois que pas que le grand bourgeois qu’est M. Mélenchon, ce soit à son âge, après 31 ans de PS, qu’il devienne révolutionnaire ».

Pub pour les aveugles 2012   Parisot   Melenchon

Pour leur campagne de publicité 2012, les aveugles montrent en image la confiance qu’ils accordent aux hommes politiques.
Laurence Parisot guide Jean-Luc Mélenchon aveugle…

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/le-pen-voit-une-alliance-objective-entre-melenchon-et-le-medef_1095062.html

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire