Accueil > Actualités, France, Media, Politique > Rioufol, traité publiquement de « fasciste » par le communiste Cabanes, réplique vertement. RTL censure l’altercation

Rioufol, traité publiquement de « fasciste » par le communiste Cabanes, réplique vertement. RTL censure l’altercation

Jeudi, lors de l’émission On refait le monde sur RTL, l’éditorialiste mondain de L’Humanité, Pierre Cabanne [Ndlr : il s’agit en fait de Claude Cabanes], m’a qualifié à l’antenne de « fasciste », au prétexte que je faisais remarquer que la communauté musulmane n’était pas descendue dans la rue pour protester contre la barbarie de Mohamed Merah, hormis la mobilisation de l’exemplaire et isolé imam Chalghoumi. Vous avez été nombreux à vous émouvoir de cette insulte et je vous remercie de vos soutiens. Ce terrorisme intellectuel de la gauche la plus totalitaire est un des éléments qui explique la difficulté qu’il y a, encore aujourd’hui, à décrire simplement des faits. Cabanne est le produit de la pensée stalinienne, haineuse et sectaire, qui nie les réalités et crache sur ceux qui les décrivent. RTL a décidé, dans la version podcastée, d’effacer les traces de l’agression ( Ndlr : la censure de RTL intervient juste après l’intervention de Ivan Rioufol à 15:20)  et ma riposte. Je me souviens d’avoir employé les mots de salaud et d’imbécile…

http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2012/03/bloc-notes-voici-pourquoi-il-y.html

Catégories :Actualités, France, Media, Politique Étiquettes :
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire