Accueil > Faits divers, France, Media, Société > Elle accouche devant l’hôpital d’Antibes sous la pluie…

Elle accouche devant l’hôpital d’Antibes sous la pluie…

Nice matin a relaté le 18 avril dernier, l’histoire d’une femme qui a porté plainte pour avoir été contrainte d’accoucher sur le trottoir devant l’hôpital d’Antibes.

Une bien triste histoire qui mérite que je vous la raconte…

Selon Nice matin, ce vendredi à 23 heures, cette maman de 36 ans avait comme un pressentiment. Elle sentait que c’était pour maintenant. Mais la sage-femme n’a pas voulu d’elle. « Non. Ce n’est pas possible…Nous n’avons pas assez de lits pour vous garder. »

Les époux reprennent la route, mais vers 5 heures du matin, contractions. Ils sautent dans la voiture, et arrivés à la maternité le mari court vers l’hôpital. « Il est tombé sur un agent de la sécurité qui n’a montré aucun empressement, relate la maman. Il a eu beau lui dire que j’étais sur le point d’accoucher, il n’a appelé personne. Il n’a même pas voulu lui donner un chariot. »

Ne voyant personne venir et sentant que le bébé était sur le point d’arriver, Isabelle a alors décidé de rallier à pied l’hôpital. Sous une pluie battante, elle a marché quelques mètres, puis elle s’est effondrée.

L’enfant était déjà là. « Il est né sur le trottoir. Sous un déluge, lance-t-elle. Une aide-soignante est alors venue m’assister. Puis, les médecins sont arrivés. Ils ont coupé le cordon ombilical dehors. »

Choquant n’est ce pas ?

Maintenant je vais vous raconter l’histoire telle qu’elle s’est vraiment passée…

« Je tiens à rectifier le tir », m’explique mon contact, infirmière, et qui, pour des raisons aisées à comprendre, m’a demandé de protéger son anonymat.

Il est vrai que cette « pauvre femme » a accouché sur le trottoir devant l’hôpital sous une pluie battante, mais Nice matin a « omis » de préciser que cette femme, qui était française, a pris la nationalité et la religion de son mari, et qu’elle portait burka et gants au moment des faits.

Nice matin a également « omis » de préciser que lors de ses trois précédents accouchements, son mari, musulman, a proféré des menaces à l’encontre des médecins et du personnel soignant des précédents hôpitaux, proches de la Trinité où elle habite, et qu’à cause de cela elle s’en est vu refuser l’accès.

Mais il y a plus grave :

« de plus son c…… de mari a interdit au personnel infirmier (2 hommes) de s’occuper de son épouse sous peine, je le cite « de les éventrer comme des porcs », et il a filmé toute la scène pour avoir une preuve afin de porter plainte contre, je le cite à nouveau « ces Français de merde ! ».

Ce n’est qu’une 1/2 heure après l’accouchement que le personnel de jour est arrivé et que monsieur a daigné accepter qu’une infirmière aide sa femme.

Quelle version vous semble plus crédible ? Nice Matin ? L’infirmière ?

Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Catégories :Faits divers, France, Media, Société
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire